LES DISTINCTIONS DU CLUB

Aigles d'or : Didier 3, Frédéric 1, Jean Marc 1, Marc 3, Marie 2, Michel 1, Patricia 1, Robert 2,

,

Aigles d'Argent : Didier 3, Frédéric 1, Jean Marc 1, Marc 3, Marie 2, Michel 2, Patricia 1, Robert 2

Aigles de Bronze : Anne 2, Bernard 1, Brigitte 1, Chantal 1, Didier 2, Frédéric 1, Jean Marc 1, Marc 3, Marie 2, Michel 2, Patricia 1, Robert 2

Coquilles : Anne 2, Bernard 1, Brigitte 1, Chantal 1, Didier 3, Michel 2, Patricia 3,

Bernard et Chantal ont quitté le club en 2020 pour rejoindre la Bretagne, mais nous conservons un lien, et nous sommes heureux d'avoir de leur nouvelles de temps en temps.

Didier vient de quitter le club fin juin 2022 pour aller s'installer en Loire Atlantique, nous le retrouvons lors de brevets. Didier n'a plus fait de brevets depuis le début de l'année 2023.

Marc nous a quitté en début d'année 2023 pour aller s'installer en Province.

Pour la saison 2023-2024, Jean Marc nous quitte pour rejoindre le club de Guerville.

Distinctions

Trophées

La coupe du Club le plus représenté nous a été remise par

monsieur le maire de Luisant le 11 septembre 2022

DISTINCTIONS AUDAX

Les Brevets d'Audax donnent droit à différentes distinctions : Aigle ou Coquille.

L’Aigle se décline sur trois niveaux, sans limite dans le temps :

1. L’Aigle de bronze est décerné à tout marcheur ayant réussi les brevets suivants : 4×25 km, 3×50 km, 2×75 km et 1×100 km
  2. L’Aigle d’argent est décerné à tout marcheur qui a réalisé un aigle de bronze et effectué également les brevets suivants : 4×100 km, 1×125 km et 1×150 km
  3. L’Aigle d’or est décerné à tout marcheur qui a réalisé un aigle d’argent et effectué également les brevets suivants : 5 x 100 km, 1 x 125 km et 1 x 150 km en ligne ou en 1 ou 2 boucles maximum.

La Coquille Eurodax : est décernée au marcheur ayant totalisé 1000 km avec des brevets Audax de 25 et/ou 50 km à l’exclusion de toute autre marche, sans limite dans le temps.

Il existe deux types de carnets d’homologation non obligatoires :

• Un carnet bleu pour y faire apposer par les organisateurs de brevets, les tampons en vue d’obtenir les différents Aigles.
  • Un carnet blanc pour y faire apposer par les organisateurs de brevets, les tampons en vue d’obtenir les Coquilles.

Un diplôme, est remis gracieusement, par un représentant de l’Union des Audax Français pour le 1er Aigle de bronze, d’argent et d’or. Des insignes et médailles peuvent être achetées après validation de la distinction.

AUTRES DISTINCTIONS

– Les Flèches Euraudax.
Elles consistent à relier deux villes distantes de 270 km minimum intra ou extra-frontières. Étapes d’environ 50 km/jour pour une durée maximum de 5 jours et demi.

– Les Etoiles Euraudax.
Elles consistent à parcourir, à partir d’une ville, une distance de 250 km minimum pour une durée de 5 jours en reliant chaque jour une ville différente mais avec le retour toujours dans la même ville de départ.